Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2007

Eleonora a gagné !!! BRAVO Eléonora !

En effet, il s'agissait bien de Zielle !

14575043_p

Je vous invite grandement à faire sa connaissance, vous ne le regretterez pas... Faites moi confiance !

Voici son blog... et je vous conseille de faire un petit tour sur son autre blog, vous apprendrez ce qu'est le Bai Jia Bei...

15205190_p
N'hésitez pas à lui envoyer un petit bout de tissu et une petite carte, elle sera ravie et cela ne vous demandera pas trop d'effort  (Sourire) !!!

A ton tour Eléonora de nous présenter ta Reine et encore Félicitations !!!

Publicité
Commentaires
E
youpi !!!!! i'm happy !! bon alors je vais devoir choisir une reine...Dur, il y en a tellement à mes yeux !!!! à bientôt.... :-)
Z
Merci !!!!<br /> Bravo Eléo !<br /> Signé la reine Zielle, c'est que je prend vite la grosse tête, rires...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité