Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2008

La première à me laisser un com sur mon autre

La première à me laisser un com
sur mon autre blog
(quelqu'un qui n'a pas encore posté de reine ... cette année)

pourra faire deviner
sa reine aux autres, car la dernière n'a pas été découverte !!!

ou cliquez sur la bannière ci dessous

banavril08

***

Publicité
Commentaires
N
bon eh! y a plus personne qui bouge là dedans?<br /> moi je suggère que ma reine que personne n'a trouvée (c'est à dire Louloute), s'y colle.<br /> Bon c'est vrai qu'entre temps, elle a fermé son blog et en a ouvert un nouveau qui s'appelle Figèle, pour des raisons de discrétion.<br /> Alors vous en dites quoi?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité