Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2008

Bon vous n’avez pas beaucoup cherché, hein !

Bon vous n’avez pas beaucoup cherché, hein !

Seule Ludiwine m’a donné la réponse par mail, elle n’a pas osé la donner sur ce blog vu qu’elle avait elle-même proposé sa reine il y a peu de temps (ah bah oui, sa reine c’était moi !!!).

C’est avec de gros regrets que je vous donne donc la réponse :

Il s’agissait de Louloute, alsacienne au grand cœur qui arpente l’Europe, les concerts, les spectacles et qui tient un blog super sympa du nom de S’esch life !

Allez faire un tour chez elle…. Et n’hésitez pas à la bombarder de commentaires !!

S73F2117_copie

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhh mais puisque personne n'a trouvé, qui doit élire une nouvelle reine? tu t'y colles encore Norzem???? Vive Louloute!!!
L
Coucou me voilà ! J'avais le droit de lire, mais pas de mettre des coms... ce que je peux faire dorénavant ;) Hihi<br /> Merci ma petite Norzem de m'avoir choisi pour reine, c'est un gand honneur pour moi !!<br /> Bravo à Ludiwine d'avoir trouvé, même si c'était facile pour toi :p <br /> Bises à toutes ! (et tous?)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité