Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2008

C'est mon tour ?!?!

Bonjour,

Désolée si je ne vous ai pas présenté de Reine plus vite, mais j'avais pas tout compris.....!

Donc, je voulais vous faire part d'une découverte. Il est donc question du blog de la copine de Paulette. Cette fameuse copine de Paulette est maman de 3 ptits gas, mais en 2 fois!

Grâce (ou à cause) de son époux, elle a migré de la ville vers la campagne. Il a donc fallut qu'elle s'adapte, mais ça s'est pas fait en un jour, elle est toujours en phase d'apprentissage.

Un indice ?

Voici le Premier :  panier_sud_ouest (j'ai changé le nom de la photo, sinon c'est trop facile!!)

Alors, vous avez trouvé?

Si vous n'avez mis aucune bonne réponse avant le 04 mai au matin, je vous donnerai un nouvel indice, ok?

Bonne recherche....

Maryane

Publicité
Commentaires
M
Patouillette, t'as raison, c'est exactement ça!
P
C'est des truffes dans ton panier, non?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité