Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2007

Une nouvelle Reine doit s'approprier le trône... A vous de l'aider !

Que c'est difficile de choisir une Reine... J'ai l'embarras du choix !

Mais que c'est agréable de venir vous rejoindre dans ce blog estival si sympa !...

Merci Claire de cette riche idée !...

Bien entendu, j'ai tout de suite pensé aux personnes qui me sont très chères et qui sont des Reines d'Amour pour moi... Blandine, Fanchon, Aji, Clou... mais cela serait trop facile...

J'ai choisi une personne qui mérite vraiment de se trouver parmi les Reines, parmi mes Reines aussi...
J'ai découvert son blog à ses tous débuts et je l'apprécie de plus en plus au fil du temps...

Une personne qui laisse toujours de gentils commentaires... et qui est fidèle sur les blogs
                   qui est très généreuse...
                   qui n'hésite pas à partager les trouvailles qu'elle fait sur le Net...
                   qui exerce un métier passionnant, au service des autres (pas étonnant !), un métier qui devrait être beaucoup plus valorisé (à mon avis !)

Quelques indices supplémentaires ?

- Le chiffre 38 - Fleurs - Montagne - Broderie - Coeurs - Brocante - Délicieuses photos -

Je peux vous dire aussi que nous partageons le même amour pour les :

7215241_p

Et je suis certaine qu'elle apprécierait mon invitation à partager ce plat divin :

7305993_p

A vous de jouer maintenant !

Publicité
Commentaires
C
Peut tu dévoiler l'identité de la reine et l'adresse de son blog dans un billet afin que celles qui ne la connaissent pas puissent toutes courrir chez elles ??
H
Effectivement, il s'agit bien de Dame Zielle !!!<br /> BRAVO !!!<br /> <br /> Aïe! Aïe! Aïe! Non, Claire.... cette vache n'est pas une Salers.... mais une tarentaise (chez moi, on dit une tarine !) Les Salers sont très belles aussi et j'aime toutes les vaches mais ma préférée reste la Tarine ! (Sourire...)<br /> <br /> A toi maintenant Eléonora de nous faire découvrir ta Reine...<br /> Zielle, il ne te reste plus qu'à mettre ta couronne sur la tête !!!!<br /> <br /> Merci encore Claire pour ce petit jeu très sympa !!!
M
je crois bien que c'est trouvé non!!!!<br /> miette
C
Moi aussi j'ai vu la belle salers ! qui fait du bon lait pour un délicieux fromage ....<br /> <br /> A part ca, on dirait bien qu'une Fée a découvert la Reine du jour !!!
C
moi j'ai vu la vache chez elle en tous cas !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité