Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2007

Ma reine est découverte!!!

Bravo, toutes mes félicitations Heidi!!!

ange4

En effet, Heidi, il s'agit bien de C@th mains!!

J'aime beaucoup tout ce qu'elle fait et je voulais la mettre à l'honneur à son tour!!

Je te passe donc le relais, à toi, de nous faire découvrir une nouvelle reine des blogs!!!

Miette

Publicité
Commentaires
H
Merci Miette d'avoir pensé à Cath... Tout comme toi, je pense qu'elle mérite bien d'être une des Reines de blog !
P
J'arrive et déjà découverte. snif.
Z
Et bien, je n'ai pas eu le temps de jouer ! Vive la reine "Cathmains" !
D
et bien on se ne s'ennuie pas ici!<br /> Où est stéphane Bern ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité