Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2008

Nouvel indice

Et bien, c'est d'un calme olympien, surement à cause du soleil qui a fait enfin son retour.... ou alors, tout le monde est parti en pont long?!?!

Donc, comme promis, voici un autre indice :

La reine du blog à découvrir nomme ses enfants "Les Crapouilloux".

Vous voulez encore un indice, bon ok, c'est dimanche alors en voici un autre : son mari joue au tiercé!

C'est bon, vous avez trouvé???

J'attends..... et si rien d'ici mercredi soir, je vous livrerai un élément de choix!

Bonne recherche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ok, ok, alors si j'ai tout capté, c'est à mon tour de vous faire découvrir une Reine,hein?
L
Bravo bravo!!!
P
Bravo, je ne connaissais pas. C'est sympa!<br /> A toi Norzem.
T
oohhh, à 2 heures près, je trouvais, moi aussi! bon, je retourne à mon transat alors ;-)
M
Moi, je dis chapeau à Norzem.<br /> Et oui, gagné Miss!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité