Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2008

Pfffff trop facile

Alors oui ma reine est Norzem, alias Madame Question (qui n'en a pas posé aujourd'hui d'ailleurs???)
http://madamequestion.canalblog.com/
Bon mon indice fut simple mais c'est aussi vrai qu'ici on est que des super fortiches ;-)

Comment vous la présenter? hé bien selon ses propres catégories Norzem se pose des questions de tout style, des questions cons aux existencielles, en passant par les coquines, et le boulot !!

Ce qui m'a plu dans son blog, c'est qu'elle souleve des problemes, ou des impressions du quotidien, et je me retrouve totalement dans ses observations. et en plus, quel humour!

norzem

Il ne vous reste plus qu'à découvrir ce blog - Bonne lecture - !!!

Publicité
Commentaires
N
ok! je vais tenter de résoudre la prochaine énigme alors!
L
Tu fais partie des reines 2008, il te faut maintenant deviner une des prochaines pour pouvoir proposer la tienne ;-)
N
Merci, merci, merci!!! En effet Ludiwine je n'ai pas posé de question hier, en raison d'une journée très très chargée.<br /> Bon alors j'entre dans la bande maintenant? !!
C
Pour ce blog aussi ! <br /> Merci Ludivine de nous l'avoir fait découvrir !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité