Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2008

Nouvelle énigme

J’ai mis le temps, et je vous demande de m’en excuser, mais ça y est, je suis là !

Je vais donc remplir mon devoir qui consiste bien entendu à vous faire deviner celle que je nommerais Reine des blogs !

Pour mon premier indice (car j’espère bien qu’il y en aura de nouveaux), je vous montre juste cette image :

choucroute

Celle qui trouve avec ça devra me donner la raison de sa supposition…

A vos cerveaux, prêtes, devinez !!!!

Publicité
Commentaires
P
moi je la mangerais bien cette choucroute...<br /> pimprenelle un brin frustree !!!
C
Ca sent drolement bon par ici !!!
N
>tic@ : tu brûles, tu brûles!<br /> >Ludiwine : cherche, cherche! et reviens avec une réponse!
L
Humpf de la choucrrrrroute !<br /> suis je la seule à avoir fait un indice très simple? bon je vais retenter ma chance alors... je cherche je cherche!
T
de la choucroute... une alsacienne comme moi?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité