Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2007

Qui sera la nouvelle Reine à votre avis ??

J'ai donc trouvé la précédente reine, notre charmante Zielle,

et je m'attèle donc à vous en faire deviner une autre....

Après maintes hésitations (il ne fallait pas non plus que ce soit facile et aussi très dur de décider parmi toutes celles à qui je pensais)... Mais mon choix est fait !! ouffff

Allez prêtes ?? Zou !

Mon premier indice = c'est une blogueuse régulière, secrète et mystérieuse voire presque sauvage !, et qui de dévoile très très très rarement...

Mon deuxième indice = son monde est fait de douceur, d'enchantement, de tissus et de broderie, de nostalgie, d'instant présent mais aussi de passé...

Mon troisième indice = elle adore Eddy Mitchell....

Mon quatrième indice = nous avons une armoire et un trumeau en commun...

Des idées ???

Publicité
Commentaires
C
... ou elle travaille et elle a pas d'ordi sous la main ... ou elle s'est endormie au soleil et bonjour les rougeurs au reveil ou ... je sais pas moi, vous avez des idées vous ? (on va passer la barre des 30 com pour une reine, si ca c'est pas un record...)
L
alors Eleo, tu nous laisses tomber ?
C
J'ai l'impression que Suzanne a refermé son armoire : le blog ne fonctionne plus ...
E
mon idée du moment ....."l'armoire de suzanne "
C
J'en viens : blog sympa en effet elle fait des chouettes truc en couture !<br /> Mais j'ai pas vu d'armoire ni de trumeau ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité