Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2007

Trop TOP !

Regardez un peu l'ébauche de bannière qu'elle ma concoctée !!!

Je résiste pas, je l'installe déjà !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est toujours aussi géniale, cette bannière, je m'en lasse pas, je l'adore !!!
I
En tout cas çà en jette tous ces diamants....
T
bon alors, c'est la bonne ou pas ??? elle est rigolote !
C
houlala, cette fois je mérite d'être grondée par la reine de droite...je t'ai envoyée la mauvaise bannière, alors mille excuses, je viens de réparer "ma gaffe" !<br /> <br /> merci à toi
C
je t'en ai envoyé une autre ! puis je vais "crier" comme la reine de droite ! <br /> <br /> ce n'est pas la bonne définition ! je m'explique :<br /> <br /> lorsque tu ouvres ton courrier, tu enregistres la pièce jointe, telle que et ce dans un de tes dossiers et ensuite tu insères chez Canalblog ! <br /> elle est déjà convertie en JPG !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité