Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2007

The queen

Merci pour l'invitation Claire. Me voici parmi la cour, à moi de vous faire découvrir ma reine.

Voici les indices :
1. elle fait partie des plus grandes queens
2. ses Lépidoptères sont dans de nombreuses chaumières (dont la mienne !)
3. elle est en lien sur mon blog
4. elle a un don pour la photo

Alors, ça vous dit quelque chose ? Quelques indices supplémentaires ?

Publicité
Commentaires
C
Je décline toute responsabilité ! Je ne suis jamais au courant de l'identité des reines !!!<br /> A toi de nous faire découvir la tienne !!!
I
Claire avoue maintenant c'était un piège !!!!! Parce que pour une fois, j'ai même pas galéré pour trouver !!!
C
Super ! la reine de la Fimo a découvert la reine des papillons !!!<br /> <br /> Elle est pas belle la vie !!!<br /> <br /> Bravo ma BelleIsa !<br /> <br /> On attend la confirmation de Pol_a et je t'envoie l'invit ! Je suis super ravie que tu sois des nôtres !!!
L
Zut, je ne suis pas la prem's!!! C'était Silo bien sûr!!
I
J'espère que cette fois ci je vais gagner gggrrrrr, après la petite papillonade magnifique que je viens de faire chez silo (http://siloblog.canalblog.com/)un blog magnifique, coloré, un vrai délice ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité