Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2007

Merci les filles, vous êtes super, faites moi

Merci les filles, vous êtes super, faites moi plein de belles bannières !

A mon retour de vacances, vers le 20 aout, je m'arrangerai pour mettre un post it express sur mon autre blog* et tout le monde pourra voter, celle qui remportera le plus de suffrages vous accueillera donc désormais !

                              

*La maison de Claire (je ne préfère pas passer la Reine des blogs en mode avancé, ca n'avance pas à grand chose selon moi ...)

MERCI à TOUTES !

cendrillon1

Publicité
Commentaires
C
Tu peux écrire "La Reine des Blogs" !<br /> Merci !!!
S
et on ecrit quel nom sur la bannière?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité