Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2007

Une nouvelle reine

Son royaume est un très beau jardin reine2 qu'elle cultive et photographie avec un égal bonheur.

Au détour d'un massif de roses reine5, se cache

un mystérieux pot reine1 dont la couleur rappelle

la terre où elle a ses racines reine3

Avec un peu de chance, vous y croiserez

la plus majestueuse des Fougères reine6

Cette Fée aux doigts verts, est ma Reine.

A vous de découvrir qui elle est !

Publicité
Commentaires
D
dommage<br /> j'arrive trop tard aussi!!!
L
j'arrive en retard (week end oblige !) mais bien sûr, j'avais reconnu le blog de ma chère Baïlii !<br /> A toi la JD ! :))
L
C'était facile pour moi, je suis une lectrice assidue de la belle.<br /> <br /> Et je suis super contente, je vais pouvoir vous faire découvrir une reine
M
Eh oui, il s'agit bien de Baïlili !<br /> <br /> Félicitations à toi, la JD !
C
On dirait que la reine est découverte ...<br /> Ha, les indices en photo, y'a rien de tel !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité