Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2008

à mon tour...

... de vous faire découvrir la nouvelle reine, puisque j'ai découvert la précédente,
Manucréa
mais c'était bien trop facile Chanil!!

Cette fois, ça se corse, et je sens que mes quelques indices ne seront pas de trop.

tout d'abord, cette bloggeuse est prolifique, puisqu'elle a à son actif pas moins de 3 blogs,
dont le principal est nommé "à l'anglo-saxonne".

Evidemment, ce n'est pas celui qui nous intéresse, voyons,
il faut que la devinette se complique un peu!

Autre indice: il s'agit d'un blog à thème, un seul sujet y est abordé, et quel sujet!
en long en large et en travers, explications, descriptions, photographies,
dont en voilà une qui vous mettra la puce à l'oreille

23711708_p

elle m'excusera de lui avoir emprunté cette image qui pour une fois n'est pas signée de sa griffe!

Indice bonus:
la 1ère lettre de son prénom n'a pas encore été listée dans le rang des Reines,
mais dans celui de la Cour si!

Au boulot mesdames!

si vraiment, c'est trop dur, il y aura un nouvel indice dimanche, j'suis sympa hein!

Publicité
Commentaires
L
Merci à Tica d'avoir mis un coup de projecteur sur tous mes blogs ! Et bravo à ManuCréa de m'avoir démasquée ! J'ai hâte de savoir àqui je vais transmettre ma couronne ! <br /> J'avoue que je ne connaissais pas votre petit blog... très sympa et marrant ce principe. Je le rajoute of course en lien chez moi.
T
bravo Manucréa! à ton tour maintenant!<br /> <br /> (finalement, ce n'était pas si long!)
M
Bon, puisque personne n'ose,je propose "Jardinement vôtre" le blog de jardinage Isa!
M
Ca y est!!!je la tiens!!!! si je vous dis que je suis têtue, vous me croyez?<br /> Si personne n' a trouvé d'ici ce soir, je propose ma réponse, alors vite les filles!!!!
C
J'ai trouvé ! <br /> J'ai trouvé ! <br /> J'ai trouvé ! <br /> <br /> J'dirais rien !!!<br /> J'dirais rien !!!<br /> J'dirais rien !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité