Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2007

Ma reine à moi...indice numéro 2

La nouvelle Reine est douée, la contrebasse et la clarinette la fascinent.....

casiers

Elle sait mettre à profit sa gourmandise pour nous faire fondre devant ses créations...

Elle aime les chats et croiser ses lacets....

Polyvalente, toutes les techniques qu'elle croise cartonnent !!!!

Ne cherchez pas, elle n'est pas dans mes liens.....

Indice numéro 2

- Elle se prénomme Pauline

Indice numéro 3

13458680_p

Publicité
Commentaires
C
Trop forte !<br /> Je ne connaissais pas du tout ce blog : je le trouve très sympa.<br /> Maintenant, faut trouver la reine de Cilou !
L
Ah, ben j'avais deviné juste alors ! mon indice perso était pas mal, quand même hein, Cilou ?!!
C
merci Isa, merci Claire<br /> je réfléchis à la nouvelle reine à vous faire découvrir et je poste des indices demain
C
Tu va pourvoir poster pour nous faire découvrir une nouvelle reine (ton accès sur ce blog est toujours valable).
I
C'est Cilou qui a gagné bravo !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité