Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2007

à mon tour de vous faire connaître une reine !

très sympa ce jeu ! plein de jolies ballades sur les blogs . A mon tour de vous faire découvrir un nouveau blog . Voici les indices :

-Elle a 20 albums photos sur son blog

- elle est maman depuis le mois de mai, et s'est confectionnée une valise en liberty pour la maternité .

- Elle fabrique de superbes choses et donne plein de tutos sur son blog

dernier indice :

reine_blog

Publicité
Commentaires
M
(Je précise que je ne suis pas la posteuse anonyme qui, la première, a donné ce que je crois être la bonne réponse).<br /> Voici donc l'adresse du blog de "Que cache ma Boîte à Belette ?" : http://stecolargol.canalblog.com/<br /> <br /> PS : Mes yeux vous remercient d'avoir modifié les couleurs du blog ! :-))
C
Peux tu donner l'adresse exacte du blog de celle que tu penses être la reine ?
M
Ouééé, c'est la première reine que je reconnais ! (et mon premier commentaire sur ce blog, par la même occasion)<br /> <br /> PS : Je préférais les anciennes couleurs. Celles-ci me font mal aux yeux. :-/
C
Oui mais en même temps, en étant "anomyne", ca va être dur de rentrer à la "cour".<br /> <br /> Elle a un nom l'anonyme, un blog ? <br /> <br /> Ca faciliterait les choses, car on aime autant découvrir la Reine que celle qui l'a découverte !
C
alors madame anonyme, si tu le veux bien, tu dois donner l'adresse exacte de cette blogueuse, et la tienne , de façon à ce que tu puisses à ton tour nous faire découvrir une blogueuse.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité