Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2007

Une nouvelle reine !

J'avais posté cet AM mais je ne me suis pas rendue compte que la reine que je voulais proposer avait déjà été couronnée...mais puisque les reines ne manquent pas, pas de souci !

rlcouronne

Alors que dire d'elle !

- Elle a deux blogs,

- elle fait des merveilles avec ses 10 doigts,

- elle aime voyager,...

Voilà j'arrête là pour les indices...

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
R
C'est véro copinette..... un blog pour la deco et un blog pour les voyage en camping car????????
C
une photo ! une photo !!!<br /> elle blogue en france ?<br /> elle commente chez qui ??<br /> elle est en lien chez qui ???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité