Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2007

Ma reine ...

                                       Ma reine à moi ressemble un peu à Sissi...
                                       Comme elle, elle est sensible, tendre et pleine d'amour...

                                       Elle a dû quitter ses montanges, le coeur gros, mais elle y revient toujours

                                       7109142
                                       Elle préfère une couronne de fleurs champêtres à une couronne royale,
                      13583363_p
                      13583427_p13583443_p13583486_p

                                         Elle préfère la majesté de ses montagnes aux fastes de la cour,
                                  13766333_p

                                          Elle aime broder des chalets,des coeurs , où qu'elle soit elle porte en elle ses alpages, ses richesses authentiques et simples. Son royaume n'est pas fait de protocole, de civilités souvent hypocrites, mais il déborde de verdure, de neige, de troupeaux, de rochers, de produits montagnards, de pommes de pin, de traditions ancestrales.
                                  7297178_p7412667_p7248016_p7629683_p8946921_p8669496_p

                                          Dans sa générosité, elle multiplie sa couronne fleurie à l'infini, car c'est une reine qui s'oublie pour les autres et elle ne sait pas garder jalousement ses trésors pour elle toute seule...

                                                               

8570902_p   
                                           Le portrait de ma reine est bien pâle et incomplet,ma reine préfère un siège de mousse douce à un trône somptueux et dominateur, car c'est une reine pleine d'humilité, pourtant c'est sur sa tête que je dépose ma couronne en lui disant merci.

                                           J'espère que vous la reconnaîtrez, sinon, vous ferez sa connaissance et vous ne le regretterez pas...

                                           Vive ma reine !                  
                                             

Publicité
Commentaires
H
Quel honneur d'être la huitième reine !... Merci Fanchon !<br /> Et surtout merci pour ce portrait si touchant... mais vous savez, j'ai plein de défauts aussi !...
C
Kesako?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
m'est avis que le chat qui coud a trouvé !<br /> <br /> elle l'indique dans le dernier billet de Claire !
C
Pour aji, dite, silo... si vous connaissez la réponse merci de la donner sur ce site et vous nous ferez découvrir à votre tour une nouvelle reine...
F
Le pire, c'est qu'elles ont toutes trouvé je pense... deux ou trois autres sont même venues le dire sur mon blog !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité