Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2007

Elle arrive sous peu !

Un petit coucou en passant pour vous dire que je suis contente que mon (tout petit) jeu de l'été vous amuse autant !

Je passe les rennes du blog à Nini qui va nous faire découvrir sa Reine.

Je rappelle quelques règles pour celles qui prennent le train jeu en marche : la reine a un blog depuis au moins un an, elle est chez canalblog, blog-spot, mabulle ou autre hébergeur, elle peut en avoir et donc être un roi ... (bon je sais il est tard !), elle fait pas de "fotes d'hortographes" dans ses billets ou alors elle le fait exeprais.

Celle qui découvre l'identité de la Reine devient administratrice du blog
et fait découvrir une blogueuse à son tour ... qui sera découverte etc etc etc ...

Bon c'était des règles, hein, pas des indices, moi je ne connais jamais l'identité des reines, j'ai lancé le jeu c'est tout, et maintenant, je suis comme vous, je cherche ....

Bisous à toutes et bonne soirée et passez me voir de l'autre côté des fois je m'ennuie ...

Claire

ligne__toil_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité