Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2007

Je démarre pour la 4è REINE...

loupe

A y regarder de PRÈS,
Ma REINE frôle la perfection...

Son PETIT GARÇON a à peine plus de 3 mois
Et déjà non seulement elle est à la nursery,
mais aussi en cuisine, dans la lingerie, à l'atelier...
lave_linge

Et tous les week ends,
elle vole jusqu'en Chine...

carte_ch

A se demander si ma REINE
ne mène pas une double vie...

Je ne sais pas si elle est déjà passée
à une alimentation semi-solide
pour son petit loulou,
mais le jour où la REINE des fourneaux
cuisinera la pomme de terre pour lui,
nul doute qu'il s'en souviendra...
pdt_robuchon_2

BONNE CHANCE...

Et à plus tard pour de nouveaux indices :)

Publicité
Commentaires
C
... Aurelia ! Bises aussi :)
A
La chine, comme les brocantes? I presume? Bises...
C
Non du tout, mais la REINE fréquente Viccha :)))<br /> Et Viccha se promène aussi chez la REINE.<br /> Il y a des points communs... Mais il faut lire entre les lignes de mon portrait !<br /> Courage P'tit Lapin tu devrais y arriver...
P
Cielo ta reine, n'aurait-elle pas le nom de blog Zinc et Buis ?
C
Les vieilleries poussiéreuses, par contre...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité