Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2007

3ème reine démasquée !

Vous êtes trop fortes, les filles !

Il s'agissait donc bien de Bellesahi, du Blog "des Livres et des Champs" et "Les Photos de Bellesahi"

Si vous ne connaissez pas ses blogs, allez vite y faire un tour ! Elle aime les livres, les fleurs, la poésie, le bleu, la musique, le théâtre...

bellesahi

C'est Mariangela, une bloggeuse italienne (bilingue, je vous rassure) qui a découvert Bellesahi très tôt... C'est donc à elle que reviendra l'honneur de nous faire découvrir une 4ème reine des blogs !

Explications des indices :

Elle a deux blogs (cf ci-dessus)

"Maman poule" parce qu'elle parle toujours de Grande-poulette et Petite-poulette, ses deux filles, et qu'elle adore les poules sous toutes les formes

Elle collectionne les "marque-ta-page" chers à Dany Boon

photo de la Collégiale d'Abbeville (vous avez eu du mal avec celle-ci !) : parce qu'elle vante toujours les mérites et les beautés de sa Picardie.

C'est dommage... j'avais plein d'autres indices en réserve...

Allez, je vous laisse entre de bonnes mains !

A toi Mariangela !

Publicité
Commentaires
C
Message reçu ....
M
merci,mais je décline l'invitation, je n'ai pas assez confiance avec le français et l'ordinateur...je passe
B
Oh c'est moi !!!! Oh ce n'est pas une cathédrale mais une collègiale !!! Et puis Dany Boon j'adoooore !<br /> Mariangela, une fidèle de mes deux blogs. Bises à toutes !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité