Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2007

La Reine est dévoilée ...

Félicitations à Sylvie qui a découvert Line !

Je lui laisse la main pour nous faire découvrir SA Reine !

Je vous dis à bientôt sur mon blog pour d'autres jeux car j'ai bien aimé lancer celui-ci !!!

Claire59/Cléopatre

Publicité
Commentaires
C
j'avais trouvé aussi, mais comme d'habitude j'arrive après la tempête :)
S
hello titouillette!<br /> non, le blog n'est pas fini, je deviens administratrice et je vous livre une nouvelle reine à découvrir!<br /> dès qu'elle est découverte, celle qui a trouvé devient administratrice à son tour et à sa charge, si elle le veut, de faire découvrir une nouvelle reine!
T
ben, c'est déjà fini ???? bon j'ai pas tout compris...ce blog ferme ou laisse la place à qq'un d'autre ????
L
Bravo Sylvie ! et merci d'avoir passé du temps sur mon blog lol !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité