Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2007

Premiers indices ...

On commence cette liste d'indices par un peu de musique  :

Elle adore son jardin

Son bloganniv' aura lieu début aout

Son prénom et le mien
("Claire" bien sur,  qui a cru que je m'appelais Cléopatre ???)
ont 3 lettres en commun

Un de ses films préféré : LA

Quelques photos de chez elle :

coeur_de_pluiefleur_reine_1

cuisine_de_la_reine

Voilà, vous avez de quoi vous occuper ce week end,

En plus il va pleuvoir !

Bonne enquète.

Publicité
Commentaires
L
c'est tatami....hihiihhi...
I
je pensais que c'étais http://citrouillette85.canalblog.com/, mais en fait je crois que c'est Malouc ....
L
En tous les cas, ce n'est pas moi ! Je vais réfléchir mais je n'ai pas d'idée !
C
Râle pas ma biche, j'vais t'en mettre une autre de photo .....
C
Les gateaux ont l'air délicieux, pas nette la photo mais délicieux tout de même....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité