Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2008

Les règles du Jeu

Je vous propose un petit jeu :

Il suffit de deviner qui est la Reine mystère ... (une blogueuse ou un blogueur)

Celle qui découvrira son identité
deviendra co-administratrice de ce blog et recevra sur sa boite mail les commentaires des joueuses.

Si c'est TOI qui découvre la reine,
TU deviens co-adminsitratrice du blog et
TU postes des billets pour que les autres découvrent TA reine ...

et ainsi de suite,
une autre fille découvre TA reine et elle nous fait découvrir à son tour SA Reine ...

Il faut que la "Reine" ait son blog depuis au moins 6 mois.

Amusez vous bien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
M
J'ai créé mon blog fin novembre 2007, alors je ne peux pas jouer ? sniff...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité