Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2007

la reine est découverte

Bravo Isa, la nouvelle reine est bien le blog le bruit des vagues

blog sympathique qui mélange les recettes de cuisine, les fiches de lecture
et de très belles créations en pâte fimo


15814202_p

15845506_p



 

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi Anne !!!
C
bisous cremeux
A
Et bien !!!<br /> Quelle belle surprise !<br /> Merci infiniment de m'avoir élue ici, même si, à mon sens, j'aurais encore beaucoup de progrès à faire...<br /> Je suis vraiment touchée.<br /> Je vais très certainement faire le tour de celui-ci, de blog, pour voir lesquels ont retenu votre attention. La démarche est, en tout cas, sympathique !<br /> A l'année prochaine, alors ?<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité