Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine des blogs
Archives
La reine des blogs
  • A vous de découvrir la "reine des blogs". Si vous la trouvez, vous deviendrez administratrice pour une semaine et devrez à votre tour faire découvrir la blogeuse de votre choix. Celle qui découvrira votre choix prendra la suite etc etc etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2007

A trouver...

une nouvelle reine des blogs!

Ce matin en venant pour la première fois sur ce blog, j'ai reconnu le blog de Loréal à travers les différents indices.

C'est donc à mon tour de vous faire découvrir un blog que j'apprécie et qui, à mon avis, mérite d'être connu.

Voici les indices :

1) son blog est rédigé en 2 langues (dont le français bien sûr!)

2) elle a 2 jeunes enfants que l'on peut apercevoir sur la bannière de son blog

3) elle est très manuelle

4) d'ailleurs elle sait même faire de la dentelle aux fuseaux, mais ce qu'elle préfère c'est la broderie au point de croix

5) elle nous fait également partager les traditions de la région où elle vit...

Voil,à j'espère que vous trouverez assez vite, mais sinon d'autres indices suivront!

Bonne soirée

PS : Je voulais illustrer mes indices avec ses photos mais elles doivent être protégées sur son blog et je n'arrive à rien ce soir.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Kristine il s'agissait bien de Sara d'Andorre!
L
Je crois que Kristine a trouvé ! mais c'est normal, c'est sa NSP ! :)
K
ne serait ce pas le blog de Sara d'Andorre "lentement mais surement" ?
K
ne serait ce pas le blog de Sara d'Andorre "lentement mais surement" ?
K
ne serait ce pas le blog de Sara d'Andorre "lentement mais surement" ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité